Les élus ont reçu Jean-François Parigi, Président de notre département et Christian Robache, Vice-président délégué aux bâtiments départementaux.
 
Parmi les nombreux sujets abordés, le principal était celui des futurs travaux du collège, avec la création d’une nouvelle demi-pension et la réhabilitation des bâtiments.
 
En effet, depuis plusieurs mois, le maire a sollicité notre département en soulevant la problématique de la disparition, à terme, du terrain d’évolution sportif situé à proximité du collège.
 
Dès les premiers instants, notre département a été à l’écoute, pour aujourd’hui nous annoncer leur engagement pour la reconstruction, à proximité, d’un plateau sportif (City-stade) dans le cadre d’un partenariat avec la ville.
 
Nous savons que cette annonce était attendue de beaucoup face aux inquiétudes naissantes, et nous remercions chaleureusement Monsieur Jean-Francois Parigi, Monsieur Christian Robache, le département et ses services pour leur écoute, leur soutien et le projet présenté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris