Nous vous informonsque dans le cadre de la requalification des Rues des Prés Boucher et Clément Ader, l'entreprise "Intégrale Environnement" a été chargée par la CARPF de réaliser les travaux ci-dessous :

· Reprise de l’éclairage public : depuis le poste au droit de la déchetterie (rue Clément Ader) jusqu’au giratoire de la N2 (rue des Prés boucher)

· Aménagement de voirie + trottoirs : du giratoire de la N2 (rue des Prés boucher) à la première entrée du Centre de tri postal (rue Clément Ader)

Ces travaux impliquent donc la fermeture complète par tronçon de la Rue des Prés Boucher, ceci pour votre sécurité, celles des équipes ainsi que pour la bonne réalisation technique des travaux.

Pour les travaux d’éclairage public sur la rue Clément Ader, afin de gêner à minima vos activités, l'entreprise travaillera en chaussée rétrécie avec éventuellement la mise en place d’un alternat. Il est demandé aux riverains situés Rue Clément Ader - coté impair, de bien vouloir tailler les branches et végétations débordant sur le domaine public le long du chemin piéton.

Pour ce faire, des panneaux de signalisation délimitant les zones et emprises concernées, porteront mention des arrêtés municipaux correspondants et matérialiseront l’itinéraire de déviation : Rue Clément Ader – Route d’Eve – RD13. La durée prévisionnelle des travaux effectués par la Sté TERSEN Etablissement COSSON est de 11 semaines, du Lundi 04/10 au Vendredi 17/12/2021.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Vous remerciant de votre compréhension

Capture décran 2021 10 04 à 14.17.03Capture décran 2021 10 04 à 14.17.10

Capture décran 2021 10 04 à 14.17.20

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris