A notre grand regret la réfection de la ruelle des filoirs aura pris du retard et nous déplorons son état actuel fortement dégradé.

Cependant, il était impératif d’attendre que les 2 projets soient livrés, l’un d’entre eux ayant plus d’une année de retard, afin de réaliser une réfection pérenne de cette voirie.

Ce n’est que courant mai, à l’annonce des livraisons du second projet, que nous avons pu engager les négociations avec les 2 promoteurs pour enfin formaliser les dispositions de remise en état de la ruelle des Filoirs, au droit des emprises de chacun des 2 projets.

A cet effet, un accord a été conclu et ratifié fin août au travers d’une convention tripartite, dans laquelle les constructeurs s’engagent à financer intégralement les travaux de réfection de la voirie, la Commune en gardant la maîtrise d’ouvrage.

Nous œuvrons continuellement pour préserver les intérêts de la commune et mettrons tout en œuvre pour que ces travaux puissent débuter dans les meilleurs délais. Une réparation provisoire sera malgré tout effectuée ces prochains jours, à la charge des constructeurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris