Dans le cadre de la lutte contre le virus de la Covid-19, un centre de vaccination a été implanté au gymnase Alexis Vastine à Dammartin-en-Goële, son ouverture est un succès. 

Porté par la ville,  la Croix Rouge Française et les professionnels de santé, ce centre contribue à l’élargissement de la campagne de vaccination sur notre territoire.

Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer que cette opération de vaccination avec le vaccin Pfizer-BioNTech est reconduite jusqu'en octobre.

La combinaison des différentes forces vives nous permet d’ouvrir ce centre, plusieurs jours par semaine, pour une montée en puissance du nombre de doses administrées. 

C’est la réactivité de tous les acteurs engagés, bénévoles de la Croix Rouge Française, professionnels de santé, élus  et agents municipaux qui aura permis l’implantation de ce centre en un temps record tout en répondant à un protocole strict.

En cette période de crise sanitaire, avec le port du masque et le respect des gestes barrières, le vaccin reste à ce jour la meilleure défense contre le coronavirus.

Le centre vous accueille le mardi et vendredi de 15h à 19h30, le mercredi de 13h à 19h30 et le samedi de 10h à 19h30 (les jours et les horaires sont susceptibles d'êtres changés en fonction du nombre de doses dont nous disposons chaque semaine). Pour joindre le centre composez le 06 21 69 84 98.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur Doctolib ou sur le site Internet Covidliste.

 

ARTICLE MAJ LE 26/08/2021

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris