La municipalité est aux côtés des victimes des inondations qui ont touché notre commune.

À cet effet, si votre logement a été touché, qu'il est inhabitable ou devenu insalubre, une cellule est en place au CCAS, n'hésitez pas à les contacter au 01 60 03 85 53 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

D'autre part, si vous avez des biens (meubles, appareils ménagers, etc.) qui ont été endommagés et que vous devez évacuer, la municipalité prendra attache avec le Sigidurs afin que vous soit déposés des grands containers. En cas de besoin, envoyez-nous un mail sur contact@dammartin-en-goele.fr nous contacterons notre prestataire.

Nous vous rappelons qu'une demande urgente de reconnaissance de classement en catastrophe naturelle de notre commune pour inondation par ruissellement et coulées de boue associées a été faite auprès de la Préfecture de Seine et Marne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris