Face aux orages qui ont touché notre département et particulièrement notre commune, le Maire, Vincent Clavier, a participé à une réunion de crise cette après-midi, avec de nombreux Maires et élus, au siège de la Communauté de Commune Plaine et Monts de France (CCPMF) en présence de Monsieur Jean-Louis Durand, président, de Madame Valérie Pécresse, Présidente du Conseil Régional de l' Ile-de-France et du vice-président de la CARPF, Monsieur Alain Aubry.
Soyez assurés que tous les acteurs du département, de la région, de la CCPMF et de la communauté de commune sont à nos côtés pour apporter une aide circonstancielle immédiate et pour engager des études sur l'origine des désordres tant sur les réseaux, le drainage et la rétention des eaux de pluie.
Par ailleurs, dès le 2 juin, Monsieur le Maire a fait une demande auprès de la Préfecture de Seine et Marne, pour une reconnaissance en urgence de classement en catastrophe naturelle de notre commune pour inondation par ruissellement et coulées de boue associées.
Le dossier est aujourd'hui entre les mains de la Préfecture, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite qui lui sera donné.
Nos services restent mobilisés et sont à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris