Vous êtes ici

Actualité

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Baisse du débit d’eau sur la commune

Depuis quelques semaines, vous avez pu remarquer des coupures d'eau ou d'une baisse du débit sur la commune. Cela vient d'une rupture de canalisation alimentant le château d’eau. Une dérivation provisoire est désormais en place. Il se peut malheureusement que ces baisses de débit se reproduisent. La société Véolia s'est engagée à un retour à la normale le plus vite possible. 

Nous vous tiendrons informés de l'evolution de la situation.

Merci de votre compréhension

Depuis le 15 janvier, l'autorisation de sortie du territoire est obligatoire

Depuis le 15 janvier 2017, un enfant mineur qui vit en France et voyage à l'étranger seul ou sans être accompagné de l'un de ses parents doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire (AST). Il s'agit d'un formulaire établi et signé par un parent (ou responsable légal). Le formulaire doit être accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité du parent signataire.

Plus d’informations

Dammartin-en-Goële a fêté Noël ce week-end

Cette année encore les Dammartinois ont pu chausser leurs patins. La grande patinoire installée sur la Place des Prieurs a fait sensation.
La mascotte Casimir et le Père Noël se sont mêlés aux visiteurs venus nombreux et ont pris la pause avec les enfants . Le traditionnel marché de Noël et les tours de ville en calèche ont également contribué à faire de ce week-end, un moment fort en animations.

La laïcité célébrée à l'imprimerie de Michel Catalano.

Mercredi 14 décembre, des dizaines d’élèves issus de quatre classes élémentaires de la ville ont découvert l’imprimerie de Michel Catalano. La visite s’est achevée par une cérémonie sur les valeurs de la République et par la plantation d’un ginkgo biloba, espèce extrêmement résistante, seul spécimen a avoir survécu au bombardement d’Hiroshima en 1945. Chaque élève est reparti avec une affiche imprimée sur place, célébrant la laïcité. 

Salon du chocolat : Les gourmands se sont régalés !

Les visiteurs venus nombreux ce samedi 10 décembre au salon du chocolat, ont pu déguster les saveurs du cacao. Un salon loin des grandes surfaces et du chocolat industriel. La municipalité a voulu pour la deuxième année consécutive un salon d’artisans afin de mettre en avant le savoir-faire de nos maîtres chocolatiers régionaux. Trois ateliers gourmands et des contes autour de la gourmandise ont été également proposés aux enfants.

Pages

S'abonner à RSS - Actualité