Vous êtes ici

ACTION CULTURELLE

HYPNOTEAM à Dammartin : Voyage avec ton inconscient.

Un avant-goût de ce qui vous attend dans 1 mois : Samedi 13 mai à 20h30 au gymnase Maurice Lerozier.

L’Hypnoteam est un collectif de 7 hypnotiseurs qui ont appris ensemble l’hypnose, et qui depuis plusieurs années pratiquent leur activité sous diverses formes. Ils ont fait leurs premières armes dans la rue (Street Hypnose), dans les soirées privées, en clubs et sur les réseaux sociaux.

"Icinori" en ce moment à la Médiathèque George-Sand

La maison d'édition Icinori crée par le talentueux duo d'illustrateurs Mayumi Otero et Raphael Urwiller, nous dévoile son exposition à travers le conte japonais "Issun Boshi" à la Médiathèque George-Sand jusqu'au 3 juin 2017. Le visiteur peut admirer des travaux graphiques très colorés dans des tons nuancés de vert, rouge, jaune au fil de magnifiques sérigraphies, livres «pop-up» en trois dimensions. Retour en images

Conte africain ce dimanche à 15h, salle Louis-Lumière.

Dans le cadre du Printemps des poètes, la conteuse Nora Aceval, accompagnée au oud, instrument joué par le musicien Nasrou, fera partager au public "Jazia et Dhiab", une légende nomade. Jazia, célèbre par sa beauté, l'est tout autant pour son esprit, son pouvoir féminin et son amour pour Dhiab, son preux chevalier. Ce récit dit, en une lamentation, la tribu disparue et les amours contrariés. Jazia la nomade guidera les siens à travers le désert hostille et ne reculera devant aucun sacrifice pour sauver sa tribu.

Piaf : Un public conquis !

Avec « Les mots d’amour », le service culturel a a offert aux Dammartinois un formidable spectacle hommage à Édith Piaf, à la frontière entre le théâtre et le flamenco. Plus d’une centaine de personnes à assisté à cette représentation de la vie passionnée et passionnante de cette grande artiste.

La Municipalité à l’ambition de proposer des spectacles de qualité à tous les Dammartinois.

retour en images

Dammartin Games Day affole les compteurs !

La deuxième édition des « Games day » a remporté un vif succès et la bonne centaine de participants ont tous apprécié les jeux proposés : Les jeux en réseaux sollicités à longueur de journée et animés par l’association Millénium,  les jeux sur différentes consoles qui ont permis aux adolescents ou aux plus jeunes de partager leur passion, ou encore les tournois de « tir à l’arc » ou de « Juste dance » fréquentés par tous.

à Dammartin, Le Point Virgule a fait sa tournée et a conquis le public.

La plus petite des grandes scènes parisiennes a propose «hors les murs» trois coups de Coeurs artistiques : David Bosteli, Benjamin Verrecchia et Charlotte Creyx qui a remplacé l’artiste initialement prévue La Bajon, Samedi 12 mars dernier, salle Louis Lumière.

David Bosteli a proposé notamment une version très originale et humoristique de "zombie", morceau du groupe de rock irlandais, populaire dans les années 1990 : The Cranberries . Les Spectateurs venus nombreux s'en sont donné à cœur joie pour l’accompagner.

S'abonner à RSS - ACTION CULTURELLE