Vous êtes ici

Travaux

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Déviation av. de l'Europe

Avis aux automobilistes

Fermeture de l’avenue de l’Europe pour travaux de voirie, du feu à l'angle de la route d’Eve jusqu’à la rue Lavollée. Déviation mise en place les 11 et 12 juillet 2017.

La municipalité s'excuse pour la gêne occasionnée.
Pour tout complément d'informations, contactez les services techniques au 01 60 03 64 64

Modification de la circulation, rue de l'Hôtel Dieu du 20 mars au 15 mai 2017

Dans le cadre des travaux de la Collégiale Notre Dame, la rue de l’Hôtel Dieu sera fermée à la circulation du 20 mars au 15 mai 2017.

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant au droit du chantier. Le sens de circulation sera inversé place Pathus Labour du n°10 au n°4, rue Notre Dame vers la rue Ganneval permettant la sortie du parking place Pathus Labour.

Modification de la circulation, rue de l'Hôtel Dieu , jeudi 2 février

Dans le cadre des travaux de réhabilitation de la Collégiale Notre-Dame et afin de mettre en place une poudre de 11 mètres sur la toiture, la rue de l’Hôtel Dieu sera fermée à la circulation et le stationnement interdit le jeudi 2 février 2017 à partir de 9h.

Afin de permettre la circulation et l’intervention d’une grue de levage, le stationnement sera interdit et considéré comme gênant :

Le "rond-point pour Vincent" : Une réalité

Tout le monde se souvient du tragique accident de Vincent Le Coz, motard Othissois en janvier 2014 à l'intersection entre Othis et Dammartin-en-Goële. Depuis, sa famille, soutenue par l'équipe municipale, se battait pour obtenir la sécurisation de ce carrefour. Après de nombreuses démarches auprès du Conseil départemental notamment, le giratoire sera bientôt né. Le chantier est en pleine activité. Les engins de terrassement remuent actuellement la terre.

Pages

S'abonner à RSS - Travaux