Vous êtes ici

VIE ASSOCIATIVE

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Une grande tombola chez les commerçants du centre-ville

L’association des commerçants vous propose une grande tombola du 15 au 23 décembre avec de nombreux lots à gagner, les urnes sont à votre disposition chez les commerçants participants. La journée du samedi 23 décembre sera également un jour de fête : Une animation musicale toute la journée en centre-ville et le père noël sera également présent pour ravir les plus petits avec une photo offerte ! Nous sommes ravis de pouvoir participer tous ensemble, municipalité et commerçants à l’animation de notre ville !

Le CORD recrute

Le Club Olympique régional Dammartinois, CORD, recherche pour la rentrée 2017/2018, un éducateur sportif titulaire d’une carte professionnelle.
Le CORD recherche un entraineur motivé et force de proposition capable de travailler en équipe.  Il aura à charge l'encadrement des catégories Minimes, Cadets et juniors. Tous les profils sont les bienvenus. Les entrainements se déroulent les lundis et vendredi de 18h00/18h30 à 20h00/20h30, voir possibilité le mercredi même horaires. 

Anthony Gueneugues a couru 24H au parc de la Corbie

La Municipalité remercie grandement l’association les rêves de Celestin pour leur collaboration avec Anthony Guéneugues qui a réalisé un grand défi ce week-end. Le pompier de Dammartin tient à remercier les habitants qui l’ont accompagné pendant l'épreuve. Il a parcouru 102,4 km en 24h au parc de la Corbie. Bravo à lui pour cette course solidaire. (Credit photo : Thomas Sirou)

Solidarité : Récolte de stylos, feutres, marqueurs...

Le Twirling Sportif de Dammartin soutient l’association PRESEDYS et récolte : stylos, feutres, marqueurs, effacer, surligneurs (type stabilo), usagés pour les recycler afin de financer l’achat de scanners pour les enfants, jeunes et étudiants atteint de troubles DYS*. Chacun peut participer à sa façon, dans sa classe, son école, au bureau, dans les grandes entreprises, les périscolaires, garderies, associations etc..
 

Un bac est à disposition auprès de l’association
5, rue Des Clos, 77230 Othis
Annick ADAINE / Lydie LEBRETON  : 06 64 17 07 90

Pages

S'abonner à RSS - VIE ASSOCIATIVE