Vous êtes ici

Action sociale

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Enquête sociale

Le Ministère des solidarités et de la santé réalise, du 1er octobre au 15 décembre 2018, une enquête sur les conditions de vie des bénéficiaires de minima sociaux et de la prime d’activité.

Avez-vous pensé à devenir famille d'accueil pour adulte ?

Le Grand Hôpital de l'Est Francilien recherche actuellement des Familles d'Accueil domiciliées sur Meaux et ses alentours susceptibles de recevoir des patients adultes stabilisés qui ont encore besoin d'un suivi thérapeutique et d'être accompagné au quotidien dans un cadre familial.

Les candidatures sont à adresser au GHEF - Site de Meaux - Direction Pôle des Ressources Humaines - 6&8 rue Saint Fiacre - BP218 - 77104 Meaux Cedex
Une question ? Appelez au 01.60.23.92.92

Brochure

Un don pour l’association « Ema pas à pas »

Vendredi 3 avril, Monsieur le Maire a remis un chèque de 300€ à l'association "Ema pas à pas". Cette somme a été collectée par le Centre Social et Culturel Georges Méliès lors de la bourse aux jouets, en partenariat avec l'agence Century 21. Emue par la jeune Ema et les projets défendus par sa mère à travers l'association, l'équipe de l'agence a choisi de faire un don de la même valeur.

Depuis plusieurs années, le groupe famille du CSC soutien une association à travers un projet de bourse aux jouets.

Colis de Noël à la maison de retraite

Mercredi 20 décembre, la municipalité a procédé à la traditionnelle distribution des colis de Noël aux résidants de la maison de retraite "Au Coin Du Feu". Ce moment de convivialité donne l'occasion au maire et à ses élus de souhaiter aux résidants un joyeux Noël et de douces fêtes de fin d'année, . Pour leur témoigner sa sympathie, la municipalité a offert également des colis avec des produits de soin et une jolie bouteille de parfum. Le maire a félicité le personnel qui, tout au long de l'année, joue un grand rôle auprès des anciens.

S'abonner à RSS - Action sociale