Vous êtes ici

L'excellence des élèves du lycée Charlotte Delbo récompensée.

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Grand moment au lycée Charlotte-Delbo de Dammartin-en-Goële pour les élèves et leurs familles, à l’occasion de la remise des diplômes de l’excellence qui s'est déroulée jeudi 30 juin.
Tous les ans la remise de diplômes de l’excellence récompensent les jeunes lycéens ayant eu de bons résultats, suivant leur niveau de scolarité. Les jeunes nominés reçoivent un diplôme et des chèques cadeaux, en partenariat avec le Rotary Club de Dammartin-en-Goële ainsi que les élus locaux. 

Cette année 16 nominés ont obtenu le prix « kangourou » pour leurs  bons résultats en mathématiques , 58 prix « Espoir » ont été décernés aux élèves ayant montré la meilleure progression de résultats et 50 prix « résultat » ont permis de récompenser les élèves les mieux notés aux différentes épreuves scolaires durant l’année.

Le maire Michel Dutruge, Jean-Louis Durand, maire de Marchemoret et Président de la CCPMF, le syndicat intercommunal des lycées du canton, ainsi que Lionel Kurnik président du Rotary ont participé à l’événement.

Retour en images

Crédits photos : Dominique Sarlabous

Tags: