Vous êtes ici

La bourse aux jouets a permis de récolter des fonds pour l'association en Cadence.

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Inscrite depuis plusieurs années dans le calendrier des manifestations du Centre Social et Culturel, la traditionnelle bourse aux jouets a permis de récolter des fonds en faveur cette année de l’association « En Cadence » qui a pour objectif l’amélioration des conditions d’accueil des familles et de leurs enfants hospitalisés dans le service de Pédiatrie, Néonatalogie de l’hôpital de Marne La Vallée.
Les fonds récoltés permettront de financer une tablette numérique mise à disposition des mamans séparées de leur nourrisson après la naissance. Elles auront la possibilité de visionner à distance leur enfant hospitalisé via de petites séquences vidéos. «Nous avons de plus en plus de mamans hospitalisées après l’accouchement, en raison notamment des grossesses tardives, Il est important de pouvoir filmer les premiers moments de vie, le premier bain, le premier biberon, lorsque celle-ci est éloignée de son bébé. ».

Vendredi  18 mars, sous le signe de la convivialité et autour d’un petit déjeuner, Michel Dutruge, maire de Dammartin-en-goële a remis un chèque d’une valeur de 422,70€ à l’association "En Cadence" représentée par Nicole Berceville, cadre de santé à l’hopital de Marne-La-Vallée en pédiatrie, et trésorière de l’association, et Aline Barron, également cadre de santé et secrétaire de l’association. 

La prochaine bourse aux jouets aura lieu samedi 2 avril de 9h à 18h, salle de l'âge d'Or, les fonds seront destinés à l'association "Debout Mylène".