Vous êtes ici

Reprise de la déchèterie de Dammartin par le Sigidurs

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Au 1er septembre, le Sigidurs, reprend la gestion des déchèteries de Dammartin-en-Goële et de Mitry-Mory. Cette décision fait suite à un accord entre la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France, le Smitom Nord Seine-et-Marne et le Sigidurs.

Les conditions d’accès sur ces deux déchèteries demeurent inchangées. Les cartes d’accès du Smitom resteront fonctionnelles sur les déchèteries de Dammartin-en-Goële et de Mitry- Mory pendant une période transitoire.

Dès mi-août, vous pourrez demander votre carte d’accès, vous permettant d’utiliser toutes les déchèteries du Sigidurs : Bouqueval, Gonesse, Louvres, Sarcelles, Dammartin-en-Goële et Mitry-Mory sur le site internet du Sigidurs (www.sigidurs.fr).

A partir de la rentrée, des permanences seront aussi tenues au sein des déchèteries de Dammartin-en-Goële et de Mitry-Mory pour créer des cartes d’accès.

Tags: