Vous êtes ici

Le CSC a défendu son projet social 2018-2021

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Jeudi 28 juin 2018, au centre social et culturel Georges Méliès, a eu lieu la commission délocalisée de la CAF sur le renouvellement du projet social pour les 3 années à venir. 
Cette matinée a permis aux administrateurs CAF de venir à la rencontre de l’équipe du CSC. Devant le directeur, le directeur adjoint de la CAF Seine et Marne, des administrateurs, le délégué fédéral départemental de la fédération des centres sociaux, M. le Maire et Mme Rivet 1ère adjointe, mais aussi les partenaires, habitants, intervenants et bénévoles, l'équipe a présenté son plan 2018-2021.
Pendant deux heures, les membres du CSC ont défendu leur plan d’action sur le territoire qu’il s’agisse de la jeunesse, des familles, du bénévolat, mais aussi de sorties, d’activités, de manifestations sur la commune. La commission définitive se réunira en septembre pour valider leurs projets, mais une chose est sûre, ils ont encore de belles idées pour faire vivre la ville de Dammartin-en-Goële.

Retour en images