Vous êtes ici

Un don pour l’association « Ema pas à pas »

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Vendredi 3 avril, Monsieur le Maire a remis un chèque de 300€ à l'association "Ema pas à pas". Cette somme a été collectée par le Centre Social et Culturel Georges Méliès lors de la bourse aux jouets, en partenariat avec l'agence Century 21. Emue par la jeune Ema et les projets défendus par sa mère à travers l'association, l'équipe de l'agence a choisi de faire un don de la même valeur.

Depuis plusieurs années, le groupe famille du CSC soutien une association à travers un projet de bourse aux jouets.

Dès octobre 2017, le CSC, en partenariat avec l'agence Century 21 a organisé une collecte de jouets. Durant l'automne, 3 bénévoles, Sylvie, Patricia et Virginie, se sont chargées de l'inventaire et l'entretien des objets reçus. Enfin, le samedi 2 décembre 2017, l'équipe de Centre social a organisé une bourse aux jouets. Celle-ci a le double objectif de collecter des fonds pour une association et de proposer à l'approche de Noël, des jeux et jouets à prix réduits pour ceux qui en auraient besoin.

Pour plus d'information, groupe Facebook "Ema pas à pas".