Vous êtes ici

Humour et magie à Dammartin pour une soirée pleine de rire.

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Une cinquantaine de personnes ont bravé les intempéries samedi 3 février pour venir partager un moment de détente avec l’équipe culturelle et les élus à la salle Louis-Lumière : au programme, de l’humour, de la magie et des chansons. Après une introduction musicale, Michel Vivacqua nous a ravis de ces meilleurs sketchs. Du jeune geek à Jésus, du chauffard au fêtard, celui dont le nom signifie eau vive a fait pétiller la soirée.

Une heure de spectacle plus tard, et une courte pause musicale, le professeur Omer est entrée en scène. Autour du thème de l’amour, il a multiplié les tours de magie, pleins d’humour et parfois de poésie.

Avec l’aide du public, nos deux artistes ont ramené un peu de soleil à Dammartin. Si vous avez manqué cette soirée, vous pouvez retrouver Michel Vivacqua sur les plateformes de vidéo en ligne.

Ne ratez pas notre prochain rendez-vous, mardi 13 février à 19h : nous parlerons d’amour. A la fois théâtre et lectures la compagnie du petit théâtre vous attend, seul, à deux ou en famille. 

Retour en images