Vous êtes ici

Attention aux arnaques

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Attention, si vous recevez un courrier à en-tête de la République française envoyé par le ministère de l’Écologie et de l’Environnement, jetez-le immédiatement. 

La lettre qui propose de l’isolation à 1 € n’est rien d’autre qu’une arnaque même si tout peut laisser croire, au premier abord, qu’il s’agit bien d’une lettre officielle : tampon officiel « Liberté • Égalité • Fraternité – République française » , mise en page, référence du courrier avec en expéditeur le « service d’informations et de relations publiques pour la transition énergétique » du ministère…Ce d’autant plus que le programme existe bel et bien. Ne répondez pas à ce courrier et si vous souhaitez profiter de ce programme, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du Ministère de la Transition écologique et solidaire pour tout complément d’information.