Vous êtes ici

Week-end de théâtre amateur

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Les troupes "Le Petit théâtre de Plailly" et "Le Théâtre de Saint-Mard" donnent rendez-vous au public ce week-end , salle Louis-Lumière pour deux beaux moments de théâtre amateur. 

Stationnement alterné, samedi 18 novembre à 20h30
Jean Martin est chauffeur de taxi et mène une double vie. Il a une femme à Mon- treuil et une à Ivry et réussit à gérer son emploi du temps sans problème, jusqu’au jour où il vient en aide à une vieille dame qui a été attaqué. Il se retrouve à l’hôpital et est persécuté par 2 inspecteurs qui risquent de faire découvrir sa double vie. Son voisin Gilbert est embarqué malgré lui dans les aventures de Jean.

Quoi de vieux docteur ?, dimanche 19 novembre à 15h
La conviction du Dr Giraud est que les objets ont une âme. Son projet est de s’approprier l’esprit de Freud grâce à une machine de son invention, mais lorsqu’un éboueur sans gène, une secrétaire harassée et une inspectrice de la Sécurité Sociale un peu trop curieuse,viennent contrarier ses projets, la situation dérape.

Tout sera prétexte à s’émouvoir, rire, s’étonner et rêver, en famille ou entre amis ! (Tarif : 5€, billetterie sur place)