Vous êtes ici

De Dammartin à Marrakech avec le 4L Trophy

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

« On est motivé par l’aventure et l’humanitaire ». Voilà en deux mots comment Guillaume Leroy et Hugo Simon aborde la 20e édition du 4L Trophy. Ce raid étudiant aura lieu du 16 au 26 février. Une belle aventure pour laquelle la municipalité de Dammartin a apporté son soutien ce vendredi 10 février.

A 21 et 22 ans, ces deux étudiants en génie civil ont fait de ce raid un projet scolaire. « En plus, la première fois qu’on a conduit la 4L nous avons été séduits tout de suite » raconte Hugo.

Trouvé sur Internet il y a un an, leur voiture « tout terrain » a eu droit à une belle remise en état tout en conservant les pièces d’origine. « Nous avons optimisé l’espace autant que possible pour transporter la caisse à outils, les pièces auto de rechange, la nourriture et nos affaires personnelles et bien sur les fournitures scolaires qui seront offertes au Maroc » détaille Guillaume, Dammartinois.

Au programme des équipages du 4L Trophy : 6000 kilomètres de route et de piste à travers la France, l’Espagne et le Maroc, avec en ligne de mire l’arrivée à Marrakech.

Pour suivre Guillaume et Hugo en direct (équipage 1344), une seule adresse : www.4ltrophy.com