Vous êtes ici

Un don pour les enfants

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

L’association Les Rêves de Célestin vient de recevoir un don de 411 euros, en présence du maire Michel Dutruge. Il s'agit des gains de la bourse aux jouets du Centre social et culturel du 3 décembre dernier. 

L’association a pour but d’aider les enfants malades et/ou handicapés habitants le 77, 93 et 60, à réaliser leurs rêves.

Pour la première fois, l’agence immobilière Century 21 s’est mobilisée au côté du CSC en donnant les jouets qu’elle avait récoltés. « Les Français sont vraiment généreux. Nous avons même eu 4 ou 5 personnes qui nous ont apporté des jouets neufs, pour faire un don » raconte le responsable.

La bourse aux jouets du Centre social et culturel a lieu tous les ans, le premier samedi de décembre. Toute l’année, vous pouvez déposer vos jouets, en bon état, que vos petits n’utilisent plus.

Pour plus d’infos sur l’association Les Rêves de célestin :
Tél. 06 86 41 32 38
pat2corsica@orange.fr