Vous êtes ici

Dammartin inaugure sa vidéo protection

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Ce Mercredi 30 novembre, le maire de Dammartin-en-Goële Michel Dutruge a inauguré le réseau de vidéo-protection de la ville en présence du Sous-Préfet Monsieur Gérard Péhaut, du colonel de Gendarmerie Anne Fougerat, de Monsieur Julien Proffit, Conseiller régional d’Ile-de-France et de Véronique Havel, adjointe au maire déléguée à la sécurité.

Ce fut l’occasion de remercier les partenaires financiers du projet pour leur soutien et de leur présenter un réseau de vidéo-protection moderne, de dernière génération, efficace et fonctionnel.

En effet l’utilité d’un réseau de vidéo-protection n’est plus à démontrer dans la lutte contre la délinquance. C’est un outil indispensable pour les forces de l’ordre qui facilite leur travail. 

Mais ce réseau est aussi le visage d’une ville dynamique qui se modernise et qui s’équipe d’outils désormais indispensables.

Dans l’objectif de développer la politique de lutte contre la délinquance et l’insécurité, la Municipalité se dote depuis le début du mandat, des outils nécessaires pour répondre aux besoins de la commune.

Ce développement a connu un tournant avec le recrutement de policiers municipaux. Il connaît, aujourd’hui et depuis la rentrée, une dimension nouvelle avec la mise en place de ce réseau de vidéo-protection.

Il permettra aux habitants de Dammartin-en-Göele de garder une certaine sérénité au quotidien et d’assurer un cadre de vie agréable sur l’ensemble du territoire communal.

Retour en images

Tags: