Vous êtes ici

Articles par date

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Un mariage d'humour explosif

Après le succès de "Sexe arnaques et tartiflette" en 2015, la compagnie de la Barjaque est revenu à Dammartin cette année. Samedi 31 mars, une centaine de personnes se sont retrouvées à la salle Louis Lumière pour assister aux "Noces de rouilles" avec Ghyslaine Lesept et Fabrice Schwingrouber. Cette comédie à l'accent provençal a mis du soleil dans le ciel Dammartinois. 

Retour en images

Ils ont participé à la chasse aux œufs

S'il y a bien un endroit où il faisait bon chasser les œufs en chocolat dimanche matin, c'est dans le parc de la Corbie. Une cinquantaine d'enfants avaient répondu à l'invitation de la commune. Pendant que les petits Dammartinois collectaient leurs gourmandises, leurs parents partageaient un moment de convivialité autour de jeux en bois, d'animations et de superbes mascottes.

Retour en images

Mercredi 11 avril, rue du Maréchal Leclerc

VEOLIA EAU vous informe que en raison de travaux sur le reseau l'alimentation en eau sera interrompue mercredi 11 avril 2018 de 9h à 14h, rue du Maréchal Leclerc. Les équipes de VEOLIA mettent tout en oeuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

Pour toute information, n'hésitez pas à appeler au 0811 900 400 (prix d'un appel local depuis un fixe)

Conseils et précautions :
Pendant les travaux, nous vous recommandons de laisser vos robinets fermés afin d'éviter tout désagrément lors du rétablissement de l'eau.

 

Un don pour l’association « Ema pas à pas »

Vendredi 3 avril, Monsieur le Maire a remis un chèque de 300€ à l'association "Ema pas à pas". Cette somme a été collectée par le Centre Social et Culturel Georges Méliès lors de la bourse aux jouets, en partenariat avec l'agence Century 21. Emue par la jeune Ema et les projets défendus par sa mère à travers l'association, l'équipe de l'agence a choisi de faire un don de la même valeur.

Depuis plusieurs années, le groupe famille du CSC soutien une association à travers un projet de bourse aux jouets.