Vous êtes ici

Actualités

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Une grande tombola chez les commerçants du centre-ville

L’association des commerçants vous propose une grande tombola du 15 au 23 décembre avec de nombreux lots à gagner, les urnes seront à votre disposition chez les commerçants participants. La journée du samedi 23 décembre sera également un jour de fête : Une animation musicale toute la journée en centre-ville et le père noël sera également présent pour ravir les plus petits avec une photo offerte ! Nous sommes ravis de pouvoir participer tous ensemble, municipalité et commerçants à l’animation de notre ville !

 

Une soirée magique

Samedi 9 décembre, les dammartinois ont assisté à un spectacle de grande qualité. Tous les numéros présentés, de la magie au ventriloque, en passant par le champion de beatbox et  le clown acrobate, sans oublier nos magiciens en herbe ont émerveillé et enthousiasmé les spectateurs. Une soirée inoubliable à Dammartin digne des grandes scènes parisiennes !

Retour en images

Fermeture du Trésor Public de Dammartin-en-Goële

Dans le cadre de la politique d’adaptation des structures du réseau de la Direction Départementale des Finances publiques de Seine-et-Marne, la trésorerie de Dammartin-en-Goële fermera définitivement ses locaux le 31 décembre 2017.

Afin de préparer cette opération et de veiller à la qualité des services au public, l’accueil physique des usagers s’effectuera jusqu’au 15 décembre 2017.

Un grand merci pour vos dons !

Votre générosité a permis aux CCAS de collecter beaucoup de vêtements, des jouets, et de la nourriture pour venir en aide aux personnes victimes de l’incendie des appartements de l’avenue Saint-Ladre. Le CCAS vous remercie vivement pour votre générosité. Cependant face à cet afflux conséquent , le CCAS ne peut plus recevoir de dons.

 

Merci de votre compréhension

Pages